Information du 27/03/2020 épidémie cornavirus lettre aux clients particuliers

Andrézieux Bouthéon le 25 mars 2020

Objet : information à l’attention des clients particuliers de l’association UTILE SUD FOREZ

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez en utilisant les services de l’association.

Nous vous transmettons nos recommandations concernant l’emploi des salariés de L’ASSOCIATION UTILE SUD FOREZ pendant l’épidémie du coronavirus et notamment pendant la période de confinement.

Le principe général est de restreindre  autant que possible les interventions à domicile sauf pour les cas où cette intervention est indispensable ; par exemple si des raisons de santé vous empêchent de réaliser les tâches d’entretien du domicile ou la préparation des repas. Si vous maintenez la prestation respectez les gestes barrière qui sont rappelés ci-dessous.

Pour l’entretien du jardin qui impose moins de proximité, les prestations peuvent être maintenues si les gestes barrière sont respectés : lavez-vous des mains régulièrement, utilisez  mouchoir à usage unique et jetez le à la poubelle, éternuez et toussez dans votre coude, portez un masque en cas de maladie et  maintenez d’une distance de 2 mètres pour communiquer. Toutefois nous limiterons l’activité et ne prendrons pas de nouvelle commande pendant la période de confinement.

Si vous décidez d’arrêter une intervention veuillez, s’il vous plaît. nous en informer ou avertir le salarié.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

                                                                                          José PALENZUELA